JACK DANIEL'S Winter Jack Apple Whiskey Punch

4429

Nouveau

Voir toutes les références signées Jack Daniel's


Liqueur JACK DANIEL'S Winter Jack Apple Whiskey Punch : découvrez l'étonnante et nouvelle recette que nous propose Jack Daniel's Old No. 7 agrémenté de cidre de pomme, de cannelle et de clous de girofle - une recette inspirée par sa tante qui le servait chaque année en hiver...

Lire la suite

Plus de détails

19,90 €

B B

En savoir plus

Caractéristiques

La distillerie

Avis

En savoir plus

Liqueur JACK DANIEL'S Winter Jack - Apple Whiskey Punch.

Boisson hivernale à découvrir, Winter Jack est un punch au Jack Daniel’s Old No. 7 agrémenté de cidre de pomme, de cannelle et de clous de girofle, étonnante et nouvelle recette aux accords parfaits que nous propose Jack Daniel's. Une recette inspirée par sa tante qui le servait chaque année pour les fêtes de fin d'année. Et puisqu'il s'agit d'un mélange d'hiver, il est logique qu'il soit meilleur servi chaud, la chaleur faisant ressortir les saveurs. Cette liqueur est issue du même procédé de filtration que le Jack Daniel's traditionnel qui lui sert de base, filtrée goutte par goutte au travers de 3 mètres de charbon de bois d'érable. Ensuite la saveur de Nöel caractéristique est obtenue par le rajout de pomme épicée, cannelle et clous de girofle. Ces quelques saveurs transforment alors le goût original du No. 7 classique en une liqueur chaude, originale, prête à boire. Edition limitée.

Fiche technique

Degré d'alcool15 %
Volume70 cl.
Au nezun arôme robuste de pommes au four qui conduit au parfum habituel d'hiver de cannelle et de fruits secs cuits.
En boucheun léger goût du célèbre whiskey mais dominé par des pommes rôties qui amène de la douceur, ensuite de la cannelle donnant de la chaleur et épices.
Commentaire"L’histoire du Winter Jack débute au Tennessee au milieu du 19e siècle alors que la grande nièce de Jack Daniel incorporait à ses plats, tel le pudding au pain glacé au beurre, le fameux alcool. Le tout était accompagné d’un punch à base de cidre et de Jack Daniel’s. Le Winter Jack venait de voir le jour. Servez-le en revenant d’une journée de patin ou de ski de fond, devant un foyer crépitant, et profitez de cette boisson en bonne compagnie."

La distillerie

Jack DANIEL'S - la Distillerie. La Distillerie de Tennesse Whiskey Jack Daniel's a été fondée à Lynchburg, au Tennesse, en 1866. A l'origine, Jack Daniel vendait du Bourbon dans les célèbres bouteilles carrées. Les spécificités du Tennesse Whiskey furent reconnu en 1941 ce qui donna lieu a l'abandon de l'appellation Bourbon, que beaucoup lui attribue encore, à tort, de nos jours. Jack Daniel est la distillerie enregistrée la plus ancienne des États-Unis et est aujourd'hui répertoriée en tant que site national historique. Détentrice d'une licence depuis 1866, la distillerie continue de fabriquer du Tennesse whiskey, conformément à la méthode élaborée par Mr. Jack en 1866.

Reviews

Ont aussi acheté

Ces produits peuvent aussi vous plaire