truckFrais de port offert dès 130€ d'achats - En savoir plus
Ancien compte ? Pensez à redéfinir votre mot de passe, nouveau site, sécurité renforcée !

SMOKEHEAD Very Young Whisky
Référence : 987

Smokehead Very Young

Rupture
SMOKEHEAD Very Young est un whisky riche, intensément iodé et tourbé.    
Pays d'origineEcosse
AppellationPure (vatted) malt
Degré d'alcool43 %
Volume70 cl.
51,60 €

Descriptif technique
Son goût frais, fruité, avec des notes de sherry, d'iode, de caramel, de fumée et de sel de mer lui assure une belle reconnaissance. Smokehead est un malt vigoureux, pas pour les timides... sachez le savourer et l'apprécier ! Islay single malt Scotch whisky mis en bouteille en Ecosse par Ian Macleod Distillers Ltd.    Il est vrai que pour nombre d’amateurs de Single malts, Islay rime avec tourbé et fumé. C’est ce que recèle cette nouvelle déclinaison de Ian MacLeod appelée Smokehead, tout un programme. Empreint de notes d'algues et intensément tourbeux, ce malt est un solide spiritueux original aussi par son packaging, et sa qualité d'élaboration ne manquera pas d’intriguer tous les consommateurs de malts, et sans nul doute d’en attirer d'autres. Bienvenue !

Caractéristiques

Marque
Smokehead
Région
Islay
Appellation
Pure (vatted) malt

Dégustation

Nez
Un fumé soutenu aux effluves de tourbe et extraordinairement riche : citron, gingembre frais, confiture de prune. Salé et épicé.
Bouche
Comme un boulet de canon, il frappe le palais directement avec des notes de cacao, de tourbe et de miel. Se développe dans une explosion d'épices (poivre) sur une tourbe bien terreuse. S'ouvre à toute les parties du palais avec encore plus de tourbe et un sucré léger.
Finale
Toujours plus ... de tourbe et d'épices. La finale est bien sèche. Mais, alors que vous pensez la tourbe partie, elle revient vous frapper.
Une livraison rapide entre 24 et 48 heures.
Pour toute commande passée avant midi, expédition le jour même
Emballage sécurisé pour une protection optimale
Paiement sécurisé et rapide via Paypal et VISA